Accords imparfaits – Rose Darcy

accords-imparfaits-359095-250-400

Résumé: Quand Derrick rencontre Laura, cela fait des étincelles. Toutes sortes d’étincelles, de toutes les couleurs. Les deux jeunes gens savent qu’ils sont faits l’un pour l’autre, mais cela ne signifie pas pour autant qu’ils pourront s’entendre car pour eux, se disputer devient tout un art. Ni l’un ni l’autre ne savent s’ils auront un avenir ensemble ni même s’ils devraient s’y essayer.
Pourtant, ils vont s’efforcer d’abattre un à un les obstacles qu’ils se sont eux-mêmes employés à dresser pour découvrir ce qu’aimer veut dire…

Alors voilà Gros coup de cœur de ce mois d’avril. Une histoire pas comme les autres et ô combien passionnante, tellement que je n’ai pas pu la lâcher avant la fin. La première rencontre entre Laura et Derrick est juste magique. Un livre que je conseille car il enseigne à merveille la vengeance et la patience. Les échanges entre eux valent leur pesant d’or. Enfin les petites notes de l’auteur n’ont pas manqué de me faire sourire.

Mais de quoi ça parle??? Facile, prenez une bonne grosse coloc (oui ils sont quand même un paquet à vivre dans cette maison), prenez une fille (Laura) pleine de pep’s, de vitalité, ajoutez un nouveau coloc (Derrick), un zeste d’une première rencontre un peu particulière, (figurez vous que Derrick arrive à l’approche d’une pièce dans laquelle se trouve Laura qui se moque de son prénom, en même temps quelle idée de s’appeler Derrick…), pour finir ajoutez une touche de réparties, et de farces et de vengeance, laissez mijoter, et vous obtenez cette histoire!!!

Deuxième roman pour moi de Rose Darcy, je partais pas trop motivée au début parce que j’avais peur d’être déçue après avoir lu Comment j’ai mordu Damon Salvatore, que j’avais beaucoup aimé et puis finalement non, j’ai même été surprise, je me suis régalée et me plongerai avec plaisir dans un autre de ses livres!!