Comment j’ai mordu Damon Salvatore – Rose Darcy

couv62242387

Résumé: Comment réagiriez-vous si le vampire sexy sur lequel vous fantasmez H24 débarquait un soir de décembre dans votre librairie ? À 30 ans, Capucine a voué sa vie aux livres qu’elle dévore comme elle respire, se perdant dans des rêveries de Princes Charmants… pas si charmants que ça. Égarée au milieu de son univers rose bonbon, la jeune femme rêve, en permanence. Et c’est sans doute là son plus gros problème. Parce qu’entre rêves et réalités, la frontière est plus mince qu’elle ne le croyait. Quand un homme mystérieux franchit les portes de son antre et fait basculer l’axe de son monde, Capucine prend peur. Choisira-t-elle la sécurité du songe inaccessible dans lequel elle s’est volontairement enfermée ? Ou prendra-t-elle le risque de mettre un pied en dehors des pages de ses livres ? La vie réelle lui tend les bras… acceptera-t-elle de s’y jeter, corps et âme, au risque de souffrir à nouveau ? Découvrez comment un regard, une morsure, peuvent changer votre existence à tout jamais.

Capucine a un job de rêve (selon moi!!), elle travaille dans une librairie, et est complètement et irrémédiablement amoureuse de Damon Salvatore (de la série Vampire Diaries) et qui est incarné par le très très beau Ian Somerhalder (si, si je vous assure vraiment canon, la preuve ian-somerhalder-toujours-aussi-seduisant alors, convaincues???). Le problème? C’est simple Ian et Damon ne sont pas la même personne, et en prime il ne peu qu’incarner le fantasme de l’homme idéal. Et puis, voilà que débarque un beau jour Christian Cross (ça vous rappel quelque chose??? Mais si souvenez-vous Gideon Cross de la série Crossfire et Christian Grey de la série 50 nuances de Grey (oui encore lui!!)) s’il entre dans la librairie ce n’est pas par hasard, il est à la recherche d’un roman pour sa sœur. Très vite Capucine et lui vont sympathiser… Capucine va alors devoir faire un choix, soit ne rien changer à sa vie et rayer complètement Christian de ses pensées, soit faire de la place dans sa vie et « jeter à la poubelle » le très beau mais irréel Ian…

Ce roman est à conseiller à toutes les fans de Ian Somerhalder dans un premier temps, à toutes les fans de Vampire Diaries dans un deuxième temps, et à toutes les fans de Christian Grey et autres Gideon Cross. Un livre à lire pour se rappeler que parfois l’homme idéal se trouve peut-être là où on ne l’attend pas et qu’en prime le fantasme de l’homme parfait est en réalité loin de ce que l’on imaginait.

One thought on “Comment j’ai mordu Damon Salvatore – Rose Darcy

Comments are closed.