Crossfire tome 1 Dévoile moi – Sylvia Day

 crossfire,-tome-1---devoile-moi-2766512-250-400 Résumé: Elle vient d’arriver à New York, il est businessman. Elle est jeune, il est riche et sexy. Elle est séduite, il la désire. Ils se donnent rendez-vous. Et se revoient. Régulièrement. Elle est marquée par son passé, il dissimule des secrets.  Une relation tumultueuse et sensuelle faite de plaisir assumé et d’une grande liberté.

Leur première rencontre est à mourir (de honte pour elle), imaginez-vous, vous retrouvez les quatre fers en l’air devant M Noir Danger en tenu de sport (oui pour le glamour on repassera). Dans ce premier roman le décor se plante, on découvre Eva fraîchement débarquée à New York avec son colocataire et meilleur ami Cary. Eva intègre une agence publicitaire et va « tomber » à plusieurs reprises sur M  Noir Danger comme elle l’appel. Quand Gideon Cross affiche clairement ses envies, elle ne se gène pas pour lui dire ce qu’elle en pense, mais sans compter sur Cary qui va tout faire pour précipiter Eva dans les bras de Gideon…

A lire pour retrouver l’ambiance générale de 50 Nuances de Grey sans le côté BDSM.

Bien que cette série a été comparée à de nombreuses reprises à la série des 50 Nuances de Grey, je l’ai trouvé personnellement mieux écrite et plus aboutie (ce qui peut sembler normal, avec le 1er tome Sylvia Day signait son 10° roman). Eva contrairement à Ana a déjà vu le loup. Gideon est beaucoup plus direct et semble s’assumer plus. Et grande joie quand Eva n’est pas contente elle sait dire « merde » », ce qui je pense rend ce livre beaucoup plus « réel »…

2 thoughts on “Crossfire tome 1 Dévoile moi – Sylvia Day

  1. Missnefer says:

    j ai lu cette serie apres 50nuances il se disait en effet que c’etait la trilogie a lire is on avait aime
    je suis du meme avis c’est beaucoup meiux ecrit il faut avouer qd meme qu’il n’en faut pas beaucoup
    j’ai bcp aimé les personnagesi et surtout le coloc

Comments are closed.