Hush, Hush – Becca Fitzpatrick

hush hush

Résumé : Son nom affole toutes les jeunes filles du lycée. Patch est beau, ténébreux, sulfureux. Mais lui ne voit que Nora… qui s’en passerait bien. Pacht semble en savoir long, trop long sur son compte: la mort de son père, son manque d’assurance, la moindre de ses pensées…. L’attention qu’il lui porte la fascine, l’inquiète.

Qui est vraiment ce garçon ?

Est-il lié aux incidents bizarres qui se multiplient autour d’elle ?

Portland se fait bientôt le théâtre d’un combat vieux comme le monde. En suivant cette gueule d’ange jusqu’aux portes de la mort, la lycéenne risque bien de se brûler les ailes….

Nora et Vee sont les meilleures amies du monde, elles sont inséparables toujours ensemble… Enfin, jusqu’à ce que le Coach qui est également leur prof de bio décide de chambouler le plan de classe et installe finalement Nora à côté de Patch.

Pour ce premier cours avec son nouveau voisin, ils sont supposés rédiger un devoir présentant leur binôme de bio. Alors que Patch semble tout savoir de Nora, il ne se livre pas à elle, et la quitte à la fin du cours sans se livrer plus. Patch fait tout pour mettre Nora mal à l’aise.

Nora à l’impression  d’être suivie, elle entend des bruits quand elle est toute seule chez elle, des phénomènes étranges se produisent…

Finalement Vee décide de prendre le taureau par les cornes et convint Nora d’aller fouiller dans les dossiers scolaires pour savoir ce que Patch cache. Ce que Nora trouve… En fait elle ne trouve rien, nada, un dossier portant le nom de Patch mais qui est complètement vide !!!

Mais qui est Patch Cipriano ? A part Le garçon qui affole toutes les filles, le nouveau du lycée, énigmatique… Et pourquoi en connait-il autant sur Nora? Pourquoi cherche-t-il à se point à ce que Nora soit proche de lui? Est ce lui qui la suit? Est ce lui qui a agressé Vee?

Nous voilà donc plonger avec Nora et Vee en pleine quête pour savoir qui est Patch ? Savoir ce qu’il cache, et puis essayer de comprendre ce qu’il se passe, pourquoi Nora est suivie ?

Dans cette série en 4 volumes de Becca Fitrpatrick, on s’attaque aux anges, aux anges déchus, aux néphilims… Ça change des vampires et compagnies.

L’auteur nous offre avec un style d’écriture fluide, et simple une super aventure avec des néphilims qui luttent contre des anges déchus pour leur liberté.

3 thoughts on “Hush, Hush – Becca Fitzpatrick

Comments are closed.