L’Héritière – Testament 1 Jeanne A. DEBATS

heritiere

Résumé: « Je m’appelle Agnès Cleyre et je suis orpheline. De ma mère sorcière, j’ai hérité du don de voir les fantômes. Plutôt une malédiction qui m’a obligée à vivre recluse, à l’abri de la violence des sentiments des morts. Mais depuis le jour où mon oncle notaire m’a prise sous son aile, ma vie a changé. Contrairement aux apparences, le quotidien de l’étude qu’il dirige n’est pas de tout repos : vampires, loups-garous, sirènes… À croire que tout l’AlterMonde a une succession à gérer ! Moi qui voulais de l’action, je ne suis pas déçue… Et le beau Navarre n’y est peut-être pas étranger »

Je me frotte les pattes à l’idée de vous présenter ce livre. Mon premier billet pour ce roman qui parle de vampire, sorcières, loup-garous et même de sirènes et tout ça à Paris!! Oui, oui Paris, enfin un roman qui se passe dans la belle capitale Française!!

Peter avait posé le livre en tête de gondole maintenant je sais pourquoi, il a adoré et moi aussi. Tout les personnages sont attachants en commençant pas notre chère Agnès que l’on prend plaisir à suivre pendant ses péripéties, vient ensuite Navarre qui lui est un vampire pas comme les autres. Pour lui il vous faudra oublier les MEYER et compagnie (oui parce que lui ne brille pas au soleil). Et enfin comment l’oublier, l’excellente Zalia…

Un livre que j’ai eu le plaisir de dévorer en un week-end et que j’ai eu du mal à lâcher (pas parce que mes pattes collent bien sûr, je vous entends de là…)

2 thoughts on “L’Héritière – Testament 1 Jeanne A. DEBATS

Comments are closed.