Liaison à durée déterminée – Jennifer Probst

images

Résumé: Pour le millionnaire Nicholas Ryan, la notion de mariage n’a absolument aucun sens. Pourtant, s’il veut hériter de la société de son oncle, Nick doit impérativement se marier, et vite, comme stipulé dans les clauses du contrat de succession. Aussi, en apprenant que la meilleure amie de sa petite soeur rencontre de grosses difficultés financières, une idée lumineuse lui vient : en échange de l’argent dont elle a besoin, Alexa l’épouse pour une durée d’un an. Tous deux se détestant depuis l’adolescence, il n’y a donc aucune chance que d’éventuels sentiments s’en mêlent. Enfin ça, c’est ce qu’il croit, jusqu’à voir apparaître la beauté plantureuse qu’elle est devenue et qu’il n’avait pas vue depuis treize ans?

Le premier homme qui a brisé le coeur à Alexa s’appelle Nicholas Ryan, il s’avère qu’il est également le frère de sa meilleure amie et également le seul moyen pour elle de sauver la maison de ses parents. Malheureusement ce sauvetage a un prix: ils doivent être marié rapidement et le rester au moins une année complète…

Malgré quelques erreurs de traduction, l’histoire que nous avons ici se lit très rapidement et n’est pas non plus le prochain chef d’oeuvre de la littérature. J’ai aimé lire ce livre, mais malheureusement, il n’y a aucun rebondissement, ou suspens intenable. Un livre à lire pour s’aérer la tête