La soumise – Tara Sue Me

                                                                           la-soumise-376555-250-400                                                                         

Résumé : Abby King a un fantasme… A New York, Nathaniel est connu comme le jeune et brillant PDG de West Industries, mais Abby connaît son secret : c’est aussi un « dominant » séduisant et expérimenté à la recherche d’une nouvelle « soumise ». Impatiente d’explorer un monde de plaisirs qui la sortira de sa routine, la jeune libraire propose ses services à Nathaniel. Après un seul petit week-end, elle sait qu’elle en veut plus. Nathaniel est tout à la fois un Maître exigeant et un gentleman, mais bien que maître de son corps, il reste froid et distant. Abby parviendra-t-elle à percer sa carapace ? Elle devra pour que leur relation évolue apprendre à vivre dans un monde de pouvoir et de passion, où elle risque bien de se perdre corps et âme.

Nathaniel (forcément on s’en doute riche et jeune, beau et puissant) recherche sa nouvelle soumise. Abby qui n’a aucune expérience se présente à lui, après un week-end d »essai », elle décide de continuer son initiation. Le contrat établit est clair dès le début et bien que cette relation ne doit être que charnel, Abby ne doit se comporter comme soumise que lorsqu’elle porte son collier. Au fur et à mesure que le temps passe des sentiments naissent pour Abby qui s’attache de plus en plus à Nathaniel.

Un livre a lire pour avoir une dimension plus proche de la réalité de ce qu’est le rapport BDSM. Bien que l’intrigue entre les deux personnages ne soit pas des plus surprenante, on se laisse absorber avec plaisir par ce livre. L’auteur réussit a créer des personnages suffisamment riche pour pouvoir justifier l’écriture de 2 tomes supplémentaires.

3 thoughts on “La soumise – Tara Sue Me

Comments are closed.