Challenge Bingo littéraire

Allé un autre Challenge pour la route, celui-ci est un peu plus complexe que les autres et aussi plus rapide (oui il finit le 30 avril)

Kézako?? Vous connaissez le Bingo? Et ben là c’est pareil sauf que c’est avec des livres.

Le but du jeu est simple lire un livre par case de la grille ci-dessous:bingp

Attention il y a quand même quelques règles à observer :
• Du 1er février au 30 avril le but du challenge est de lire le maximum de livres correspondants aux cases. 1 livre = 1 case, autrement dit un livre ne peut pas valider plusieurs cases à la fois.
• Chaque case remplie vous vaudra 1 point. Pour chaque ligne ou colonne remplie cela vous vaudra 5 points. Et enfin si la grille est entièrement remplie cela vous vaudra un bonus de 10 points!
• Pas besoin de blog ni de chaîne pour participer mais vous pouvez bien sûr poster le lien de vos chroniques si vous le souhaitez.
• Le but de ce challenge est de s’amuser donc pas de tricherie ça ne sert strictement à rien.
• Je ferais un point des points (LOLILOL) régulièrement pour que vous puissiez voir l’évolution de chacun dans ce challenge. Le récap sera dans ce post.

Plus d’info pour les cases ??
• La Case du milieu est une case bonus, qui peut êter validée par n’importe quel livre.
• Un livre de non-fiction n’est pas un roman, donc ça peut être par exemple un livre documentaire, un essai, un manuel (celui de votre machine à laver compte… ouioui), un artbook, un livre de recette ou encore un livre traitant de divers sujets (psycho, politique, médecine, droit, …).
• Pour le livre le plus vieux de votre PAL, disons que cela peut être un des plus vieux. En gros ne me mettez pas celui que vous avez acheté la semaine dernière ça ne compte pas.

 

Pour en savoir plus n’hésitez pas à allé voir sur le site livraddict ce challenge proposé par Alainna

Voici donc la liste des livres que j’ai lu et pour quelle case :

Eleanor & Park pour la case Romance

Comment J’ai mordu Damon salvatore pour la case Roman de moins de 200 pages

After saison 2 pour la case livre avec alternance de point de vue