Premier week-end à 1000 (ou plus communément appelé week-end de la honte)

Oui j’ai honte, extrêmement honte, Moi, Grenadine, je n’ai pas su résister à l’appel du soleil qui nous a été envoyé ce week-end… résultat (j’ai honte) je n’ai lu que 150 pages du livre que j’avais commencé vendredi après-midi pour mon #vendredilecture…

Le point positif de cet expérience? Facile, ma Timeline Facebook a été envahit de l’avancé des lectures des membres qui ont bien voulu nous faire partager leur aventure, et leurs anecdotes.

Résultat des courses, ma PAL a encore grossit de bien 5 ou 6 livres, et j’ai eu l’idée (géniale?!) de créer un groupe qui s’appelle « et si on parlait de nos lectures? » histoire que cette « solidarité » (oui on peut dire ça parce que mine de rien ça motive et ça fait du bien de parler des ses pb de lectures, entre le livre qui est trop long, l’histoire qui avance pas, le manque de motiv…) ne dure pas qu’un week-end!!!!

Grâce à ce groupe les non-blogueurs peuvent enfin exprimer leur point de vue sur un livre de façon plus ou moins approfondie, et les blogueurs, peuvent partager les avis et pourquoi pas faire découvrir leur blog/vlog a des gens qui n’auraient pas pensé a aller les voir.

Alors à vos claviers!!!