L’Evangile selon Satan – Patrick GRAHAM

EVANGILE SELON SATAN

Résumé: « Dans sa carrière de profileuse au FBI, Marie Parks a vu beaucoup de tueurs en série, mais rarement d’aussi cruels et méthodiques que Caleb le Voyageur. Comme si, venu du fond des âges, il avait été envoyé en mission par Satan lui-même… Ou du moins par ses adorateurs, rassemblés dans une organisation qui semble prête à tout pour retrouver un livre perdu depuis des siècles. Un livre maudit dont le contenu pourrait renverser l’Église catholique et inaugurer un âge de ténèbres. Aidée d’un exorciste du Vatican et armée de ses propres dons de médium, Marie Parks est alors la seule à pouvoir contrecarrer les noirs desseins des serviteurs du Très-Bas. D’elle dépend désormais l’issue de cette bataille décisive entre le Bien et le Mal… »

J’en frissonne encore, note pour moi même ne plus jamais lire de livre comme celui-ci de nuit et par temps d’orage!!

Un livre très prenant, des chapitres courts qui tiennent en haleine, cependant attention ce livre n’est pas à mettre entre toutes les mains!!

Je le conseil si vous aimez voyager dans le temps, que vous aimez les livres avec un rythme très soutenu, et que vous n’avez pas froid aux yeux.

Une fois que vous l’aurez lu les mots « Je vous salue Marie » n’auront plus jamais le même sens à vos oreilles.

One thought on “L’Evangile selon Satan – Patrick GRAHAM

Comments are closed.