Avril 2015

Bonjour à tous,

Vous trouverez là dessous toutes mes lectures pour le mois d’avril (qui est un peu plus riche que mon mois de mars):

Les étoiles de Noss Head, ce livre m’a été conseillé par Nanne du blog Les petits bonheurs de Nanne, qui l’avait adoré (si si je vous jure regardez ce qu’elle en dit ), comme elle, j’ai eu un vrai coup de cœur, et j’attends avec impatience d’avoir deux minutes pour pouvoir me plonger dans la suite de cette saga.

Beautiful Secret, le dernier volume de la série des Beautiful de Christian Lauren qui a mon avis est le plus réussi de la série.

Irrésistible alchimie, premier roman de la saga, qui à mon sens est tout mignon et tout gentil.

Darcy What Else?, gros clin d’œil à l’incontournable Orgueil et Préjugés de Jane Austen bien que l’histoire se passe de nos jours, dans le milieu des concours canin

Rock, premier roman de la saga Stage Dive, qui dans la catégorie « je suis partie à Vegas et me réveille le lendemain d’une soirée bien arrosée avec une bonne gueule de bois et mariée!!! Et la cerise sur le gâteau, je ne me souviens de rien » est à mon sens plus sympa que le premier volume de la nouvelle saga de Christina Lauren Wild Seasons

Play, deuxième roman de la saga Stage Dive, tout aussi géniale que le premier tome, qui donne très envie de découvrir les derniers tomes de la série.

Dangerous Perfection, premier voler de la série des Perfection d’Abbi Glines, mais celui je vous en parlerai plus tard…

et enfin, mon petit préféré, mon petit coup de cœur, l’excellent Accords imparfaits de Rose Darcy,  qui est le deuxième de mes coups de cœur de ce mois d’avril. Après avoir lu Comment j’ai mordu Damon Slavadore, de cet auteur, j’avais peur de ne pas accroché, (oui beaucoup de 2° lecture du même auteur qui m’ont déçues) mais là agréable surprise, j’ai A-DO-RE, du coup je me plongerai avec plaisir dans une autre des ces histoires.

Voilà, passez donc un excellent premier mai!!