Beautiful Secret – Christina Lauren

beautiful-secret-539391-250-400 Résumé : Lorsque Niall, le frère de Max (héros de Beautiful Stranger, le bad boy anglais de la finance et séducteur notoire à Wall Street) vit pour la première fois une passion dévorante. Il traverse New-York de long en large pour concrétiser sa course à l’amour et à la luxure à travers Big Apple ! Il peut compter dans sa démarche sur l’aide de son frère et de ses amis.

Dernier, (ultime?) volet de cette incroyable série Beautiful de ce duo de choque que sont Christina et Lauren. A mon avis, nous avons ici le plus abouti et le mieux écrit des romans de cette série (j’avais un peu peur au bout de tant de tomes qu’elles aient épuisées leurs histoires).

Dans ce tome nous sommes à Londres, dans le cabinet de Richardson-Corbett Consulting, boîte de consulting en construction dans laquelle Ruby Miller effectue un stage. Alors qu’elle perde tout ses moyens face à Niall Stella (oui, oui le frère de Max LE beautiful Stranger) son boss l’envoie passer un mois à New York avec lui… On les suit donc dans cette aventure à l’autre bout du globe, où l’on retrouve avec plaisir toute la bande à Chloé et Bennett.

On assiste donc à l’évolution du désir mais aussi des sentiments entre nos deux protagonistes. Niall, est complètement perdu, sa relation avec Ruby le pousse a ressentir des choses qu’il n’a jamais éprouvé pour son ex-femme. Ruby quand à elle va devoir faire preuve de patience avec lui, car bien que les choses soient évidentes entre eux, Niall souhaite prendre son temps comme si c’était la première fois.

Bien qu’ils soient heureux, ils vont aussi devoir apprendre a se faire une petite bulle pour préserver leur couple…

Comme dans les précédents livres, on retrouve toujours cette alternance de points de vues. Le texte quand à lui est nettement moins cru que dans les précédents volumes. Le gros, gros plus de cette série c’est que les deux auteurs nous offrent des personnages complexes et avec des femmes fortes et indépendantes qui ne se laissent pas marcher sur les pieds.

A lire donc si vous avez aimé la série des beautiful, les femmes avec du caractères qui n’ont pas peu d’appeler un chat, un chat. A lire si vous avez envie de voir un couple de jeunes adultes commencer une relation en prenant son temps. A lire même si vous avez lâché (comme moi) après Beautiful Player.

One thought on “Beautiful Secret – Christina Lauren

Comments are closed.