Charming Kitty – Gina L Maxwell

fighting-for-love,-tome-3---charming-kitty-603919-250-400Résumé : Ancien lutteur professionnel des Arts Martiaux Mixtes, Aiden O’Brien prend le premier avion pour la Louisiane en apprenant que la petite soeur de Vanessa MacGregor, – la fiancée de son meilleur ami -, a de gros ennuis.

Aiden a en effet promis à Jax qu’il veillerait sur la benjamine de Vanessa, et il tient toujours parole. Aussi, sous couvert d’une fausse identité, il se fait embaucher dans le bar où travaille la jeune femme.Mais quelle n’est pas sa surprise de découvrir une sublime rouquine au tempérament de feu !

Sa beauté attire d’ailleurs un peu trop les clients crapuleux, ce qu’Aiden voit d’un très mauvais œil.

Et à mesure qu’il côtoie la jolie Kat MacGregor, il sent grandir en lui un désir qui risquerait bien de mettre à mal sa mission et son anonymat…

On plonge ici dans le 3° tome de la saga Fighting for love. Il est important de noté que la lecture des tomes précédents n’est pas nécessaire pour la compréhension de celui-ci.

Dans ce roman, on suit les aventures de la soeur de Vanessa (que l’on suit dans Tempting princess), Kat, qui décidé de couper les ponts avec sa sœur et de partir sans donner de nouvelles. Jax (le fiancé de Vanessa) retrouve la trace de Kat et engage Aiden afin qu’il garde un œil sur elle. Ce qu’Aiden n’avait pas prévu c’est que les problèmes qui poursuivent Kat et qui la forcent à changer régulièrement de ville et d’identité ne sont pas lié à son enfance. Aident découvre en plus d’une femme forte, battante et attachante, une femme qui a été bien trop souvent blessée et trahie.

Aiden pourra-t-il sauver Kat à temps ? Ses sentiments pour elle l’aideront-il à faire face à ce qui les attend? Jusqu’où Aiden est prêt à aller pour protéger Kat? Les secrets d’Aiden et son passé finiront-ils par le rattraper?

Une intrigue beaucoup plus poussée que sur les tomes précédents. Des personnages complets avec leur passé à chacun. Le style d’écriture bien que simple est suffisamment efficace pour plaire. On se laisse transporter avec plaisir dans cette « chasse à l’homme ».

Enfin dans ce tome on croise le génial Xander qui risque de nous offrir une belle histoire dans le prochain tome.