Jake Undone – Penelope Ward

jake undone

Résumé : 

Nina Kennedy était en vie… mais ne vivait pas … jusqu’à ce qu’elle le rencontre.

Avions, trains, hauteur… Nina en avait peur et vivait une vit régit par ses phobies et ses peurs irrationnelles. Lorsqu’elle emménage à Brooklyn pour intégrer une école d’infirmière, sa vie est complètement chamboulée, comme elle développe une attraction intense mais non désirée pour Jake son colocataire, qui est percé et tatoué et s’avère être la personne la plus intelligente qu’elle n’ait jamais rencontrée.

 Un cœur en or se cache derrière l’extérieur brut et les sourires diaboliques de Jake. Il se fait une mission de changer le regard de Nina sur la vie. Lorsqu’il accepte du lui donner des cours de soutien, ils font un pari, les enjeux sont importants car Jake force Nina à faire fac à ses démons. Il n’avait pas prévu de tomber amoureux d’elle en même temps.

Ce que Nina ne réalise pas c’est que Jake vit son propre enfer. Une fois que la bombe est lâchée, est ce que leur amour y survivra ?

Ici, deuxième exclue d’auteur, oui malheureusement Peneope Ward n’est pas encore publiée en français, mais vous pouvez trouver ce roman sur les plateformes de téléchargements d’epub comme kobo, fnac…

A lire si on aime les beaux bruns, ténébreux, tattoués et torturés. La première question que l’on se pose en lisant ce livre c’est pourquoi Jake accorde-t-il autant de temps et de patience à sa coloc Nina? Et puis, pourquoi disparaît-il tout les week-end et rentre-t-il en étant la moitié de ce qu’il est habituellement? Pourquoi à chaque fois qu’il semble se rapprocher de Nina, il prend du recul?

Un livre passionnant, qui une fois notre curiosité piquée fait que nous ne pouvons pas le lâcher avant de l’avoir finit.

A noter que l’auteur nous a signer la suite de ce roman qui est sorti fin mars sous le titre de Jake understood qui ce coup-ci nous offre le point de vue de Jake sur sa rencontre avec Nina.

2 thoughts on “Jake Undone – Penelope Ward

    • Grenadine says:

      A ce jour, malheureusement aucune sortie française n’est prévue… On a plus qu’a croiser les doigts pour qu’une maison d’édition se penche sur ses livres.

Comments are closed.