Wait for you tome 2 – Jeu d’innocence – J L Armentrout

wait-for-you,-tome-2---jeu-d-innocence-568861-250-400

Résumé: Après une blessure qui lui coûtera peut-être sa carrière de danseuse et la fin d’une relation désastreuse, il est temps pour Tess de passer au plan B : l’université. Un projet qui se révèle plus alléchant que prévu dès lors que Jase Winstead se trouve dans les parages. En effet, depuis l’enfance, le meilleur ami de son frère Cam lui inspire des fantasmes de moins en moins avouables, surtout après l’échange d’un baiser furtif et passionné un an auparavant. Si Jase est loin d’être indifférent à son charme, ce dernier s’efforce toutefois de garder ses distances. Il doute que Cam voie cette histoire d’un bon œil, lui qui connaît ses secrets les plus sombres. Des secrets dont Tess doit être protégée, à n’importe quel prix…
Dans cette suite de « Jeu de patience », on retrouve avec plaisir Cam, mais surtout Tess sa petite sœur.

Après une blessure au genou, Tess décide d’intégrer l’université de son frère le temps de sa convalescence. elle vit donc sur le campus dans une colocation qu’elle partage avec 3 autres filles. Si Tess a choisi ce campus ce n’est pas non plus un pur hasard, si elle a choisi ce campus c’est parce que c’est là qu’étudie Jase. Mais qui est Jase? et pourquoi Tess veut-elle a tout prix être sur le même campus que Jase? La réponse est simple Jase est le meilleur ami de Cam, mais il est également le premier amour de Tess, et puis il y a un an il l’a embrassé. Mais attention, pas un petit bisou de rien du tout, non , non, un vrai bisou, qui l’a laissé pantoise. Et puis le lendemain, plus rien, silence radio total, elle ne l’a plus revu, alors imaginez donc la première rencontre après cette année « d’absence ».

Comme d’habitude J L Armentrout sait jouer avec nos nerfs, elle fait souffler le chaud et le froid sur leur histoire. Si vous avez aimé Jeu de patience, vous adorerez Jeu d’innocence. Vous pouvez même vous permettre de le lire si vous n’avez pas lu le premier tome de cette saga Wait for you, personnellement je ne me souvenais plus trop du premier tome et ça ne m’a pas gêné.

One thought on “Wait for you tome 2 – Jeu d’innocence – J L Armentrout

  1. Missnefer says:

    un gros coup de cœur pour le 1 tome et j’ai aussi bcp aimé celui ci j’aime beaucoup cette auteure toute en douceur, et sensualite, Son approche des jeunes est tres réaliste et le tout tres abouti , plein d’emotions et de tendresse

Comments are closed.