Stage Dive 4 – Slow – Kylie Scott

slowRésumé: Ben, le bassiste des Stage Dive, sait qu’il doit se tenir à distance de Lizzy, devenue la belle-sœur de son meilleur ami. La douce et sexy Lizzy, probablement la seule fille qui l’ait jamais fait craquer… Quant à elle, elle sait aussi très bien à qui elle a affaire : l’irrésistible rocker qui veut tout sauf s’engager avec quelqu’un.
Tous deux essaient donc de lutter contre cette attirance réciproque. C’était sans compter une nuit de folie à Las Vegas. Désormais, Lizzy et Ben sont liés par le plus fort des liens possibles…

Nous voilà arrivé à la fin de la saga des Stage Dive. Dernier roman de la série où nous suivons les aventures du dernier des membres de ce groupe à ne pas avoir succomber aux charmes d’une femme. Enfin pas encore.. Rien n’est moins sûre.

Ben est de loin le moins romantique, le moins stable, le moins posé, et surtout le moins disposé à avoir une relation du groupe. Il est le plus coureur, fêtard, et surtout le plus maladroit!!!

Il a trahit la promesse qu’il avait fait à Mal à savoir ne JAMAIS au grand JAMAIS rajouter Lizzy à son tableau de chasse. En même temps lorsqu’il lui a fait cette promesse, il ne pouvait pas se douter que la dite Lizzy lui courrait après et qu’elle mettrait tout en oeuvre pour l’avoir. Après tout une aventure d’un soir qui aurait pu être au courant? Ils s’étaient promis de ne rien révéler à personne.

Oui mais jusqu’à quel point peut on cacher une grossesse??

On retrouve avec plaisir tout les membres du groupe des Stage Dive, et surtout on assiste à toutes les maladresses de Ben qui pourtant n’est pas le plus salops des 4.

Une jolie conclusion à cette saga dans laquelle je me suis plongée avec plaisir car étant grande fan de musique je ne pouvais que me laisser tenter par cette saga qui parle de rock stars et nous montre l’envers du décor. Qu’une rock star peut ne pas avoir qu’une vie dissolue mais aussi conjuguer sa vie de musicien avec une vie de famille. Attention toutefois car même si sur le papier c’est très joli, en réalité on a quelques doutes sur le côté très mignon de la femme qui plaque tout pour partir en tournée avec son mari…

Cette saga reste néanmoins une très bonne saga que je conseil si vous avez aimé la saga Rosemary Beach de Abbi Glines.