STAGE DIVE – PLAY – KYLIE SCOTT

playRésumé: Mal Ericson, batteur du groupe de rock STAGE DIVE, a besoin de se refaire une image, au moins pour un petit moment. Avoir une jolie fille à son bras devrait faire l’affaire. Mal n’avait pas prévu que cet arrangement temporaire deviendrait permanent, mais il ne pensait pas trouver LA bonne.

Anne n’a jamais pensé qu’elle rencontrerai le dieu du rock qui a été tapisser sur les murs de sa chambre d’ado – surtout pas dans ces circonstances. Anne a des problèmes d’argent.  De gros problèmes. Mais être payée pour prétendre être la petite amie du batteur fêtard ne pouvait pas se terminer correctement. Peu importe à quel point il est sexy. 

Dans ce deuxième volume, nous retrouvons le génialissime Mal, je l’avais adoré dans Rock. Ce coup-ci c’est Mal qui est mis en scène.

Au cours d’une soirée, il rencontre Anne (qui n’est autre que l’ancienne voisine d’Evelyn). Anne est quelque peut déboussolée, imaginez-vous sa coloc est partie en emportant avec elle les meubles et les dernières économies d’Anne. Après quelques échanges (ô combien marrant), et quelques bières Mal prend la décision d’emménager avec Anne, en échange Anne doit jouer le rôle de petite amie . Bon jusque là rien de bien anormale quand on connait Mal, on se dit c’est normal il est très expansif, que le lendemain quand l’alcool ne fera plus effet les choses rentreront dans l’ordre.

A la fin de la soirée, Anne rentre chez elle, et se demande encore comment elle va pouvoir trouver l’argent nécessaire pour payer son loyer. elle ne pouvait décemment pas penser que Mal était sérieux. Imaginez un peu sa surprise le lendemain en rentrant chez elle quand elle a trouver Mal installer dans son salon complètement remeublé!! Du coup, la voilà malgré elle embarquée dans cette folle histoire.

En conclusion, une histoire à lire impérativement une fois que vous aurez finit Rock (le premier volume), ne serait-ce que pour retrouver Mal, qui est le personnage central de ce livre. Avec Mal à la tête de cette histoire, on se doute qu’il ne peut être que rempli d’humour, de joutes verbales, de situations cocasses et j’en passe. En clair un livre frais, qui nous transporte une fois de plus dans l’univers du groupe de rock Stage Dive où chaque membre à son mot à dire et son grain de sel à ajouter quand il s’agit des histoires de cœur des autres.