Stage dive – Rock – Kylie Scott

rockRésumé: Après une nuit bien arrosée à Las Vegas pour ses vingt-et-un ans, Evelyn se réveille avec un terrible mal de tête et un bel inconnu à côté d’elle, sans aucun souvenir de la veille. Lorsqu’elle se rend compte qu’elle a une bague au doigt et le prénom « David » tatoué sur la fesse, elle ne tarde pas à comprendre qu’ils se sont mariés durant la nuit… Et elle n’est pas au bout de ses surprises en découvrant des hordes de paparazzis devant chez elle : David est en fait le guitariste de Stage Dive. Mais peut-elle vraiment envisager une relation avec une rock star ?


Alors voilà, petit voyage à Vegas pour fêter ses 21 ans, on retrouve Evelyn qui se réveille sur le sol en carrelage de la salle de bain de son hôtel, avec un terrible mal de crane, une haleine de poney (si, si je vous jure c’est même elle qui le dit)… et puis quand elle essaie de se rappeler ce qu’il s’est passé la veille, elle ne peut remonter que jusqu’au décompte avant minuit qui marque le passage dans sa 21° année et puis « BAM! ». Notre amie Tequila accompagnée de sa copine amnésie font leur apparition et plus aucun souvenir ne reste de cette fin de soirée qui à dû être mémorable, vue la migraine qu’elle se traîne… Et là, la voix d’un bel inconnu la tire de sa léthargie pour lui demander si elle va bien et si elle va encore vomir (Amis du glamour Bonjour!!!). Après un échange on ne peut plus banal, Evelyn s’aperçoit qu’elle a un bague avec un GROS caillou (oui 5 carats quand même!!!) au doigt et que cela ne peut signifier qu’une chose, elle s’est MARIEE. Se passe alors quelque chose d’assez bizarre, Evelyn réalise qu’elle est mariée et qu’elle n’a aucun souvenir de ce mariage, ce qui apparemment énerve beaucoup David (oui c’est le prénom du garçon en face d’elle, sinon il va falloir qu’elle retrouve à qui appartient le prénom qu’elle s’est fait tatoué sur la fesse) et cerise sur le gâteau l’envie de vomir refait surface…

Bref, on se doute qu’ils ne vont pas rester mariés, et qu’ils vont faire en sorte de divorcer sans que personne ne s’en aperçoive (enfin surtout Evelyn qui est l’incarnation de la fille parfaite en ce bas monde), oui mais voilà, Monsieur n’est pas n’importe qui, lui c’est David le leader de Stage Dive, groupe de rock en plein essor, question discrétion on repassera…

Ils vont devoir passer un moment ensemble avant que l’annulation ne soit officiellement prononcée, de ce fait, ils vont forcément apprendre à se connaitre…

Dans la catégorie « Je suis partie à Vegas, me suis mariée et ne me souviens de rien le lendemain », je trouve cette histoire mieux écrite, plus intéressante et rigolote que le premier tome de Wild Seasons de Christina Lauren (qui soit dit en passant ne sera pas chroniqué ici, car j’aime pas dire du mal d’un livre, parce que je respecte le travail de l’auteur, et que si l’histoire ne m’a pas parlée, elle a peut être été plus parlante pour d’autres, aussi comme tout les goûts sont dans la nature, je dirai juste que je n’ai pas aimé…)

Par contre GROS bémol pour la couverture qui nous présente une brune alors que notre héroïne ne l’est pas…

Les personnages sont attachants, et au fur et à mesure que l’histoire avance on comprend la réaction de David lorsqu’il s’emporte après d’Evelyn au lendemain de leur mariage. Ce livre n’est pas un coup de cœur, même si j’ai pris beaucoup de plaisir à le lire et que j’ai passé un bon moment avec les personnage, tellement bon que j’ai enchaîné directement avec le deuxième tome de cette série.

One thought on “Stage dive – Rock – Kylie Scott

  1. Vibrationlitteraire says:

    J’ai bien aimé ce livre malgré les gros clichés qu’il contient (et le fait qu’il soit prévisible au possible)
    Comme toi je me suis bien attachée aux personnages et il y a un  » je ne sais quoi  » qui me donne très envie de lire le tome 2 ! (je vais d’ailleurs très rapidement craquer, je le sens !)
    Pour la couverture, je suis restée aussi étonnée que toi. Ça ne ressemble PAS DU TOUT à Ev ! Je présume qu’ils voulaient simplement que cela représente une mariée … dommage !

Comments are closed.