Wild Seasons 2 – Christina Lauren

wild-seasons,-tome-2---dirty-rowdy-thing-592490-250-400Résumé : « Coucher avec son ex, c’est ennuyeux, à moins de tomber amoureux pour de bon. » Contrairement à ses meilleures amies, Mia et Lola, Harlow Vega est connue pour flirter en permanence. En un week-end à Las Vegas, elle a le temps d’épouser un robuste pêcheur canadien au charme ravageur, Finn Roberts, et d’éprouver ses dons particuliers à l’horizontale — ses mains musclées, ses lèvres, son corps tout entier… Bref, Finn est l’homme idéal. À un détail près : tout était facile, torride et excitant jusqu’à ce qu’il retourne travailler dans son lointain Canada. Harlow n’est pas prête pour une relation suivie mais leurs retrouvailles pleines de tension sexuelle leur permettant à tous les deux d’échapper à la réalité. Ni l’un ni l’autre ne sait comment gérer cela. Une nuit ensemble, puis une autre, et le mystérieux voyage d’affaires de Finn se prolonge pendant des semaines. Ils sont d’accord sur un point : aucunes limites au lit, mais très rapidement, leur plan-cul commence à ressembler à une vraie relation. Et pour deux accros du contrôle, le dernier plongeon est le plus difficile.


Petit retour en arrière, souvenez-vous, alors que Mia et Ansel se sont mariés à Las Vegas, Harlow épousait Finn. Ce mariage express a été soldé par une annulation. On se retrouve donc quelques temps plus tard, Alors qu’Harlow est en plein Walk of Shame, elle tombe sur Finn dans son Starbuck. Elle comprend par la suite que Finn est venu passé quelques jours à San Diego pour l’ouverture du Comic Store qu’ouvre Oliver.

En rentrant chez elle, elle apprend une mauvaise nouvelle et se fait complètement submerger par ses sentiments, et si Finn bien qu’étant insupportable était la bouffée d’air frais dont elle avait besoin? Vont-ils s’apporter l’un à l’autre le soutien dont ils avaient besoin?

N’ayant pas été convaincue par le premier tome de cette nouvelle saga de Christina Lauren, j’étais donc sur la réserve en commençant ce livre, et puis au bout de quelques pages la bonne surprise, j’ai beaucoup aimé le livre (je n’irais pas jusqu’au coup de cœur).

On retrouve enfin la plume de Christina Lauren, l’histoire est suffisamment riche pour que notre curiosité soit piquée jusqu’à la fin. Promis, vous ne verrez plus jamais les pêcheurs de la même façon.

J’ai adoré mépriser Finn, comme le fait Harlow, et j’ai adoré avoir tord quand on apprend à mieux le connaître et apprendre à l’apprécier. Bien qu’ayant eu du mal avec le début de la série, j’ai hâte de découvrir la suite de cette série.

One thought on “Wild Seasons 2 – Christina Lauren

Comments are closed.