Beautiful Disaster – Jamie McGuire

beautiful,-tome-1---beautiful-disaster-377629-250-400Résumé: Travis Maddox est sexy, bâti comme un dieu et couvert de tatouages. Il participe à des combats clandestins la nuit et drague tout ce qui bouge le reste du temps. Exactement le genre de mec qu’Abby doit éviter si elle veut réussir à démarrer une nouvelle vie.  Mais Travis insiste et lui propose un pari.  Si elle gagne, il renonce au sexe pendant un mois.  Si elle perd, elle s’installe chez lui pendant un mois.  Ce qu’il ignore, c’est qu’il a affaire à bien plus joueur que lui…


Dans ce roman on suit Travis Maddox qui participe à des combats clandestins, et qui bien évidemment drague tout ce qui bouge. Et puis en face on a Abby qui est à l’opposé, qui veut reprendre sa vie en main et surtout éviter les hommes comme lui. Entre eux s’instaure un petit pari, si elle gagne Travis renonce a toute ses conquêtes d’un soir pendant un mois, si elle perd elle s’installe chez lui pour la même durée.

Bien sûr et pour notre plus grand bonheur Abby perd son pari et doit donc partir vivre avec Travis. Bien sûr il ne s’aime pas (en tout cas pas d’amour, enfin c’est ce qu’ils pensent…), le mois va vite passer, et leurs sentiments vont évolués aussi vite.

Ici l’intérêt du livre se situe dans les joutes verbales entre Travis et Abby. Que ce soit clair, ils ne sont pas ensemble, enfin pour eux c’est clair. Seulement voilà, ils sont toujours ensemble, Travis change et évolue au contact d’Abby, ils s’attachent l’un à l’autre et ne veulent pas se l’avouer, car ils ont tout les deux peur de ce qu’ils ressentent et de ce que cela impliquerait.

 Un vrai page turner, on se laisse prendre avec plaisir à leur histoire, on ne peut poser le livre qu’une fois celui-ci terminé.16